Mon art

Mon plaisir est de te soumettre à mon autorité, en t'humiliant et en te dressant, jusqu'à ce que tu perdes le contrôle. Ton plaisir est de servir mon esprit pervers et mon corps comme bon me semble.

Je dresse les hommes, mais aussi les femmes et TV/TS, présenté(e)s par leur Maître/Maîtresse ou non.

Je suis une Maîtresse d'esprit germanique : dominante de corps et âme, puissante et extrême, cérébrale et physique à la fois, joueuse mais intransigeante. Tu ne pourras pas échapper à mon pouvoir, et tu ne sauras jamais à l'avance jusqu'où j'irai. Tiens-le toi pour dit : seul(e)s les soumis(es) et esclaves réel(le)s et motivé(e)s seront capables de supporter ma force.



Mon art

Tu rêves de jouer un rôle excitant entre les griffes d'une Maîtresse transgenre irrésistible ? J'adore les jeux de rôles basés sur ma domination et ta soumission, à toi de me parler de ton scénario favori. Laisse libre cours à ton imagination : le jeu le plus pervers sera celui qui me plaira le mieux.

Mes pratiques cérébrales et physiques comprennent entre autres :

Interrogatoire musclé, dressage à l'obéissance, contraintes, immobilisation, jeux de liens (bondage), momification, humiliations, ordres et punitions, éducation à la soumission, vénération de fétiches et de la Maîtresse, formation de traînées et putes, utilisation comme objet, féminisation, éducation anale, dilatation, fisting, éducation orale, facesitting, cire, croix de St-André, éducation à la douleur, torture électrique, fouettages progressifs ou intenses avec martinets, tapettes, cravaches et cannes, chaînes, colliers, laisses, bâillons, cache-yeux, menottes, champagne, speculum, fétichisme du pied, piétinage... et tant d'autres choses qui me passent par la tête.

Je pratique aussi les contrats d'esclavage, les jeux en public, les sorties en club BDSM et l'escorte fetish/BDSM.



Quelques jeux que j'affectionne

La visite - l'agente immoblière te fait subir les possibilités inattendues de ton futur appartement...

La leçon - ta nouvelle prof se révèle être particulièrement sévère...

Le vol - tu te fais prendre à voler à l'étalage, et la surveillante du magasin te donne une correction dont tu te souviendras...

La rééducation - une policière sadique se charge d'examiner et rééduquer la petite racaille que tu es...

L'interrogatoire - le service secret t'enlève, t'interroge et te torture jusqu'à ce que tu avoues tout...

Le dressage - la dompteuse dresse la chienne désobéissante que tu es...

Le rituel - tu sers de victime à un rituel païen sadique célébré par une prêtresse gothique...

Le jeu du Destin - les dés déterminent ce que je fais de toi, sans aucune limite...



Mes conditions

Me servir est un privilège qui doit se mériter. Une offrande à la Maîtresse est obligatoire. Tu dois m'informer au préalable et en détail de tes désirs, tabous, limites et de ton expérience en matière de BDSM. Je n'accepte les débutant(e)s que s'ils/elles sont réellement motivé(e)s.

Tu dois me vouvoyer. Ma discrétion t'est assurée.

Est exclu de mes pratiques tout ce que je juge indigne de mon rang : pas de jeux d'étouffement, pas de jeux de sang, pas de caviar, pas d'animaux, pas de drogues, pas de stagiaires, pas d'esclaves à domicile. J'accepte à mon service uniquement les personnes majeures, volontaires et consentantes. En toutes circonstances, le principe du comportement safe, sane and consensual (« en sécurité, raisonnablement et consensuellement ») s'applique à mes pratiques.